Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - Arsenal : Le remplaçant de Mahrez déjà identifié par Leicester ?

Très proche de s’engager avec Manchester City lors des dernières heures du mercato hivernal, Riyad Mahrez aurait été retenu de force par Leicester. Cependant, les Foxes se seraient résolus à le laisser partir et auraient déjà identifié son remplaçant.

Artisan majeur du titre remporté par Leicester au nez et à la barbe de tous les géants de la Premier League en 2016, Riyad Mahrez a été au cœur de plusieurs rumeurs de transferts pendant quatre mercatos différents. L’international algérien aurait notamment été approché par Arsenal et Manchester City. Ces derniers auraient tenté de l’attirer lors du dernier mercato. Leicester, qui avait catégoriquement renoncé à laisser partir son ailier, se serait finalement résolu à autoriser un départ de Mahrez. Un joueur aurait même été ciblé pour remplacer l’ancien du Havre.

Thorgan Hazard pour remplacer Riyad Mahrez ?

Selon The Sun, Leicester serait intéressé par Thorgan Hazard afin de remplacer Riyad Mahrez. Le Belge de 24 ans, titulaire indiscutable avec le Borussia Mönchengladbach, serait en tête de liste des joueurs susceptibles de remplacer un Mahrez sur le départ.

Articles liés