Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - Arsenal : Le Real Madrid interessé par Koscielny ?

Laurent Koscielny, Arsenal

Le Real Madrid, désireux de renforcer son secteur défensif, aurait coché le nom de Laurent Koscielny à cet effet. Explications.

Il ne se passe pas un jour sans que la presse européenne n'évoque le mercato estival à venir pour le Real Madrid. Ce lundi c’est un Français qui est annoncé dans le viseur de la Casa Blanca. Selon les journaux britanniques, relayés par AS, Laurent Koscielny intéresserait fortement les Madrilènes.

UN AUTRE « BIG » LOIN D’ARSENAL ?

Arsenal s’est qualifié pour la Ligue des Champions pour la 17e saison consécutive, ce qui laisse penser que les Gunners s’activeront sur le marché des transferts, afin d’avoir un groupe compétitif sur le plan national et continental. Alors qu’on parle d’arrivées importantes, comme celle du buteur Diego Costa en provenance de l’Atletico Madrid, certains cadres de l’effectif seraient également sur le départ. Premier et non des moindres, Laurent Koscielny. Le quotidien espagnol AS fait part d’un possible départ de l’ancien Lorientais pour le Real Madrid.

KOSCIELNY À MADRID, VARANE À LONDRES ?

Peu satisfait par Pepe, Carlo Ancelotti voudrait trouver un partenaire d’envergure pour Sergio Ramos en charnière centrale et celui ci serait justement Laurent Koscielny. Le Français est à créditer d’une excellente saison, une des plus accomplies sous les couleurs d’Arsenal. Le transfert est encore loin d’être acté toutefois, puisque il est peu probable qu’Arsène Wenger laisse partir le natif de Tulle.

Articles liés