Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - Arsenal : Le père d'Aubameyang pète les plombs et annonce le départ de son fils !

Pierre-Emerick Aubameyang n’aurait pas été retenu pour affronter Wolfsburg pour des raisons disciplinaires. Son père a lâché un énorme coup de gueule. 

Pierre-Emerick Aubameyang pourrait très bientôt quitter le Borussia Dortmund et la Bundesliga. C’est en tout les cas ce que voudrait le père de l’international gabonais. Non retenu pour affronter Wolfsburg ce dimanche, le buteur du BVB aurait été sanctionné pour des raisons disciplinaires. Sur son compte Instragram, le père de Pierre-Emerick Aubameyang s’en est pris à la presse allemande avant de jeter un énorme froid sur l’avenir de son fils. 

«Le petit singe et sa famille doivent partir d’ici» 

« Un journaliste de merde qui traite mon fils de singe, j'ai l'impression qu'il veut nous ramener à l'époque d'Hitler, Je crois tout simplement que le petit singe et sa famille doivent partir d'ici car ça devient invivable au moins ce journal de petite classe sera tranquille de savoir que nous ne sommes plus chez lui où chez eux », a-t-il posté.

Un journaliste de merde qui traite mon fils de singe, j'ai l'impression qu'il veux nous ramener à l'époque d'Hitler, Je crois tout simplement que le petit singe et sa famille doivent partir d'ici car ça devient invivable au moins ce journal de petite classe sera tranquille de savoir que nous ne sommes plus chez lui où chez eux

Une publication partagée par Pierre Aubameyang (@aubameyang.papa) le 14 Janv. 2018 à 8 :03 PST

Articles liés