Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - Arsenal : Accord total pour le départ d'Olivier Giroud ?

En instance de départ du côté d’Arsenal, Olivier Giroud pourrait bien quitter les Gunners pour rejoindre Chelsea. Les deux clubs londoniens auraient même trouvé un accord. 

Il fait partie des joueurs susceptibles de chambouler cette fin de mercato. Olivier Giroud (31 ans) n’a pas beaucoup joué cette saison du côté d’Arsenal. Afin de retrouver du temps de jeu en vue de la Coupe du monde, le numéro 12 des Gunners pourrait quitter l’équipe d’Arsène Wenger. Ainsi, Chelsea qui chercherait à se renforcer dans le secteur offensif, aurait entamé des discussions afin d’attirer l’international français. Un accord aurait même été trouvé entre les deux clubs londoniens !

Un accord aux alentours de 17M€ ?

En effet, selon les informations de Sky Italia, un accord tablant sur un montant de 17M€ aurait été trouvé. Cependant, le transfert de Giroud serait tout de même dépendant de celui de Pierre-Emerick Aubameyang à Arsenal. Néanmoins, comme l’affirme l’Équipe dans son édition du jour, l’arrivée de Giroud chez les Blues serait loin d’être fixée, le quotidien assurant de son côté que les deux clubs n'avaient pas trouvé d'accord. Alors l’attaquant des Gunners pliera-t-il bagage ? Réponse avant demain minuit.

Articles liés