Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - Arsenal : Cette destination qui se préciserait pour Olivier Giroud…

En ce mercato hivernal, Olivier Giroud pourrait s’envoler vers une nouvelle aventure. Et l’attaquant d’Arsenal se rapprocherait de plus en plus d’un autre club de Premier League.

Alors que la fin du mercato hivernal approche, cela devrait encore bouger du côté d’Arsenal. Et selon les dernières informations, les Gunners seraient sur le point de trouver un accord pour le transfert de Pierre-Emerick Aubameyang. Un renfort qui devrait avoir quelques impacts. Déjà en manque de temps de jeu face à Alexandre Lacazette, Olivier Giroud devrait encore reculer dans la hiérarchie. Et pour l’attaquant d’Arsène Wenger, le départ se rapprocherait bel et bien.

Direction Chelsea pour Giroud ?

Comme l’explique L’Equipe, avec cette arrivée annoncée de Pierre-Emerick Aubameyang, Olivier Giroud devrait prochainement faire ses valises. Si l’attaquant français avait refusé de rejoindre le Borussia Dortmund dans le cadre du deal pour le Gabonais, c’est vers Chelsea qu’il se dirigerait. Ces dernières semaines, les dirigeants des Blues ont avancé leur pion pour Giroud, maintenant des contacts avec l’attaquant d’Arsenal. Et alors que la piste Dzeko commencerait à prendre du plomb dans l’aile, Antonio Conte pourrait finalement se rabattre sur Olivier Giroud. Les prochaines heures s’annoncent décisives.  

Articles liés