Alors qu'une arrivée de Pierre-Emerick Aubameyang est évoqué à Arsenal, Michael Zorc s'en prend à Arsène Wenger, qui a dernièrement livré son avis sur le cas du Gabonais.
« Non, je n’ai rien à ajouter par rapport à cela. Je préfère rester secret sur le sujet et ne rien commenter tant que rien n'est fait. Est-ce qu'il s'intégrerait dans l'effectif ? Je pense que oui », confie ainsi Arsène Wenger ce jeudi en conférence de presse sur la possibilité de voir Pierre-Emerick Aubameyang débarquer à Arsenal en ce mois de janvier. Le buteur du BorussiaDortmund se rapprocherait en effet des Gunners, mais la formation de la Ruhr vient d’envoyer une réponse assez claire et nette aux Londoniens.
« Il n’y a pas de contact avec Arsenal »
Dans des propos relayés par le Daily Mirror, MichaelZorc, directeur sportif du BorussiaDortmund, tient à remettre en place Arsène Wenger : « Nous trouvons irrespectueux de parler de joueurs d’autres clubs. Il n’y a pas de contact avec Arsenal. Nous supposons que c’est parce qu’Arsène Wenger a assez à faire pour s’occuper des performances de ses propres joueurs ».