Annoncé comme la nouvelle priorité d’Arsenal en cette fin de mercato hivernal, Pierre-Emerick Aubameyang souhaiterait quitter au plus vite le Borussia Dortmund. Mais le Gabonais pourrait finalement être victime de la perte de patience de ses dirigeants.
Comme l’a révélé dernièrement la presse anglaise, Arsenal aurait proposé 58M€ au Borussia Dortmund pour Pierre-Emerick Aubameyang (28 ans), une offre refusée par le club allemand. Le 10 Sport vous a en effet révélé que les dirigeants du Borussia réclament entre 70 et 75M€ pour lâcher l’ancien joueur de l’ASSE à Arsène Wenger cet hiver, et le fossé financier semble donc conséquent entre les deux clubs. D’ailleurs, à en croire Kicker, Dortmund pourrait perdre patience avec Arsenal…
Dortmund agacé par la lenteur du dossier ?
En effet, le média allemand explique ce jeudi que les dirigeants du Borussia Dortmund seraient très contrariés par la lenteur des négociations avec Arsenal et n’excluraient pas de couper rapidement court aux discussions, empêchant ainsi Aubameyang de rejoindre les Gunners avant la fin du mercato hivernal. Peut-être une manière de mettre la pression sur Arsène Wenger afin de le contraindre à revoir sa prochaine offre considérablement à la hausse s’il souhaite boucler le dossier.