menu close2
search
Annuler
  1. 10h00 Bruno Genesio craque en privé : Son départ de l'OM est déjà programmé ?
  2. 09h00 Zinedine Zidane a contacté Kylian Mbappé en privé : Le sélectionneur de l'équipe de France prépare du lourd avec Ousmane Dembélé !
  3. 08h00 «La transaction ne s'est pas faite» : Le clash qui a annulé le transfert de Zinedine Zidane... au PSG !
  4. 07h15 «Je peux vraiment être moi-même» : Le projet fou de Red Bull qui a régalé Max Verstappen loin de la F1 !
  5. 07h00 «Ils ont songé à le signer» : Voilà le joueur qui a fait capoter un transfert de Zinedine Zidane !
Mercato - Arsenal : Arsène Wenger rend hommage à Olivier Giroud !
Thomas Bourseau
-
Rédacteur
Féru de sport, Thomas a grandi entre le ballon rond du football et le orange du basket, ses deux coups de cœur depuis toujours. Diplômé d’un Master et d’une Licence à l’Institut Européen du Journalisme de Paris, il suit toujours de très près les aventures d’Arsenal et des Los Angeles Lakers.

En conférence de presse, Arsène Wenger a eu des mots affectueux pour Olivier Giroud pressenti sur le départ.

Etait-ce le dernier match d’Olivier Giroud avec Arsenal ? Le Français est entré en jeu ce mardi soir lors de la défaite d’Arsenal face à Swansea (3-1). La magie du « supersub » n’a pas opéré face aux Gallois, mais lors de la conférence de presse d'après-match, Arsène Wenger a tenu à évoquer la prestation de Giroud dans des propos rapportées par le Mirror, alors qu'il se en route pour rejoindre l'effectif d'Antonio Conte à Chelsea.

« Giroud n’a jamais déçu »

« C’est un hommage à Olivier car c’est un joueur qui a rendu de bons services au club. Il ne nous a jamais déçu pour son engagement sur le front de l’attaque en nous sauvant à plusieurs reprises. C’était une situation difficile pour lui mais il a toujours eu son cœur à 100% avec l’équipe », a expliqué Arsène Wenger.

Articles liés