Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Antonio Conte fait le point dans le dossier Olivier Giroud !

A la recherche d’un attaquant de pointe en ce mercato hivernal, Chelsea se rapprocherait d’Olivier Giroud. En conférence de presse, Antonio Conte a évoqué le cas de l’international français.

Alors qu’Alvaro Morata et Michy Batshuayi ne se montre pas vraiment convaincant à la pointe de l’attaque de Chelsea, Antonio Conte souhaiterait avoir du sang neuf à la pointe de son attaque. Ces derniers jours, les pistes se sont multipliées dans les médias à l’instar d’Edin Dzeko ou Andy Carroll. Toutefois, actuellement, ce serait Olivier Giroud qui aurait les faveurs des Blues, lui qui serait poussé vers la sortie avec l’arrivée d’Aubameyang à Arsenal.

« Je donne mon avis au club et après ils essayent de faire de leur mieux »

Présent en conférence de presse ce mardi, Antonio Conte a été interrogé sur le cas Olivier Giroud. L’entraineur de Chelsea a alors expliqué : « Je donne mon avis au club et après ils essayent de faire de leur mieux sur le marché des transferts. Je peux parler de caractéristiques spécifiques des joueurs et comment ils peuvent s’améliorer. Mais nous parlons de joueurs d’autres équipes et nous devons avoir du respect ».

Articles liés