Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Un net avantage pour Zidane face à Guardiola concernant Eden Hazard ?

Ces derniers jours, Eden Hazard est apparu comme la nouvelle priorité de Manchester City en vue du prochain mercato estival. Néanmoins, Chelsea afficherait une position très ferme pour l’avenir du Belge.

Après 6 saisons du côté de Chelsea, Eden Hazard pourrait bien prendre un nouveau tournant dans sa carrière. A 27 ans, le Belge comme l’un des meilleurs joueurs du monde et les cadors européens sont forcément à l’affût. Alors que l’intérêt du Real Madrid n’est pas nouveau pour le joueur de Chelsea, dernièrement, ce serait Manchester City qui se serait mêlé au dossier Hazard. Après avoir raté Alexis Sanchez, Pep Guardiola aurait donc jeté son dévolu sur le protégé d’Antonio Conte, envisageant même une offensive à 170M€ l’été prochain.

Chelsea ne veut pas renforcer un concurrent !

Alors que Manchester City serait prêt à faire des folies pour Eden Hazard, Chelsea aurait déjà une grande décision dans ce dossier. En effet, comme l’explique The Telegraph, les Blues n’ont aucune intention de renforcer l’effectif de Pep Guardiola, et ce malgré de possibles offres astronomiques. En coulisse, la direction de Chelsea chercherait toujours à trouver un accord pour la prolongation de contrat d’Eden Hazard. Quitte à voir partir l’ancien du LOSC, le club londonien privilégierait alors une offre du Real Madrid. Zinedine Zidane semble donc avoir un avantage pour l’attaquant belge.

Articles liés