Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - Arsenal : Cette mise au point sur l’avenir d'Aubameyang !

Alors que Pierre-Emerick Aubameyang pourrait quitter le Borussia Dortmund pour rejoindre la Chine, Hans-Joachim Watzke, patron du BVB, a mis les choses au clair.

Pierre-Emerick Aubameyang est toujours un joueur du Borussia Dortmund. Hans-Joachim Watzke, le patron du BVB est formel. Alors que deux clubs chinois - Guanghzou Evergrande et Beijing Guoan - seraient sur les rangs de l’international gabonais, ce dernier n’aurait donné son accord à aucun de ces deux clubs, comme Le 10 Sport vous l’a révélé en exclusivité. Alors que Pierre-Emerick Aubameyang serait également suivi par le Real Madrid, Liverpool, mais surtout Arsenal, Hans-Joachim Watzke s’est livré sur l’avenir de son buteur. 

« Il n’y a aucun accord avec personne pour Aubameyang »

« Bien qu’il déborde parfois, j’appelle cela des extravagances. Il y a une chose que nous ne devons pas oublier : Pierre-Emerick Aubameyang est totalement professionnel. Je n’aime pas la façon dont il est de plus en plus souvent décrit par la presse allemande populaire, qui serait d’ailleurs la première à le regretter s’il venait à ne plus jouer ici. Un départ en Chine pour Aubameyang ? Il n’y a aucun accord avec personne. Je vous recommande de vous en tenir aux faits », a expliqué le directeur général du Borussia Dortmund.

Articles liés