Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - Arsenal : Grosse concurrence en coulisses pour Carlo Ancelotti ?

Après 22 saisons de bons et loyaux services sur le banc d’Arsenal, Arsène Wenger pourrait tirer sa révérence cet été. Si Carlo Ancelotti serait actuellement en pole position pour remplacer l’entraineur français, un autre club de Premier League serait intéressé par l’ancien coach du Bayern.

Arrivé en 1996 à Arsenal, Arsène Wenger a fait vivre de belles heures au club londonien. Cependant, ses décisions sont de plus en plus contestées par les supporters et un prompt départ est demandé. Les dirigeants d’Arsenal, qui avait jusqu’ici fait la sourde oreille en donnant une confiance aveugle à l’ancien entraineur de l’AS Monaco, se seraient décidés à faire venir un nouveau coach. Carlo Ancelotti, licencié par le Bayern Munich en septembre dernier, serait en tête de liste pour remplacer Wenger. Cependant, un autre club de Londres pourrait venir tenir tête aux Gunners dans la course pour l’entraîneur italien.

Un retour à Chelsea pour Ancelotti

Selon les informations du Daily Express, Carlo Ancelotti n’aurait pas seulement récolté les faveurs d’Arsenal. En effet, Chelsea, son ancien club, serait également intéressé à l’idée de rapatrier l’entraineur de 58 ans. En effet, les Blues auraient déjà convenu d’un départ d’Antonio Conte cet été et, si l’ancien entraineur du FC Barcelone Luis Enrique est pressenti pour le remplacer, Carlo Ancelotti ferait également partie des plans de Chelsea pour la saison prochaine. 

Articles liés