Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - Arsenal : Ancelotti aurait tranché pour sa prochaine destination !

Souvent annoncé du côté d’Arsenal, Carlo Ancelotti aurait réfléchi à la façon dont il voyait son avenir d’entraineur. Le coach allemand aurait clairement décidé s’il souhaitait ou non rejoindre les Gunners.

Démis de ses fonctions d’entraineur par le Bayern Munich il y a six mois, Carlo Ancelotti n’a toujours pas repris les rênes d’une équipe depuis. Cependant, l’homme aux trois Ligues des Champions (deux remportées sur le banc du Milan AC, une sur celui du Real Madrid) fait l'objet de nombreuses spéculations. En effet, Arsenal souhaiterait activement le faire venir afin de remplacer Arsène Wenger, annoncé sur le départ. Le technicien italien, mis au courant de l’intérêt des Gunners, aurait pris une décision.

Retour en Premier League pour Ancelotti ?

Selon les informations du Daily Star, Carlo Ancelotti aurait prévenu ses proches qu’il était très emballé par un nouveau poste en Premier League, lui qui avait déjà officié dans le championnat anglais de 2009 à 2011, à la tête de Chelsea. Si l’ancien coach du FC Barcelone, Luis Enrique, était également pressenti pour occuper ce poste, Chelsea aurait devancé Arsenal dans le dossier, laissant le champ libre à Ancelotti.

Articles liés