Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - Arsenal : « C’est dommage que Suarez ne soit pas dans notre équipe »

Luis Suarez, Liverpool

Proche de Arsenal cet été, Luis Suarez est finalement resté à Liverpool pour le plus grand regret de Santi Cazorla, le milieu de terrain des Gunners, qui n’a pas caché son admiration pour le buteur uruguayen.

Malgré une offre de Arsenal de plus de 40M€ afin de recruter Luis Suarez lors du dernier mercato d’été, le joueur était finalement resté à Liverpool. Le transfert manqué de l’attaquant uruguayen vers les Londres laisse des regrets à de nombreux joueurs de l’effectif de Arsène Wenger. En effet, c’est au tour de Santi Cazorla, le milieu de terrain espagnol, de confier son admiration pour le buteur des Reds.

« J’AURAIS ADORÉ QUE SUAREZ VIENNE »

« Suarez est incroyable. J'aurais adoré qu'il vienne. Son style de jeu nous aurait beaucoup apporté, a confié Santi Cazorla au Guardian. Arsenal a fait tout ce qu'il a pu. Mais Liverpool ne voulait pas le vendre, et cela se comprend, il joue de façon incroyable à nouveau. C'est dommage qu'il ne soit pas dans notre équipe ! Arsenal a vu des portes se fermer et quand il a vu la chance d'avoir Mesut, c'était une opportunité qu'il ne fallait pas laisser passer. C'est un transfert merveilleux. Il a apporté de l'espoir, de l'optimise et de l'envie. »

« C’EST VRAIMENT DOMMAGE… »

« Les gens ne connaissent pas le vrai Luis Suarez. C'est un bon gars. Je le connais très bien. Il habitait la maison juste à côté de chez moi, et à chaque fois que je rencontrais, il a toujours été super, avait également expliqué Mikel Arteta dans les colonnes du Sun. C'est vraiment dommage que Arsenal n'ait pas pu le faire signer. Suarez et Daniel Sturridge sont les deux attaquants les plus en forme du championnat, et cela va être un beau duel face à eux. Mais nous avons les moyens de battre cette équipe. » 

Articles liés