Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Arsenal : Une offre en préparation du Real Madrid pour Suarez ?

Luis Suarez, Liverpool

Le Real Madrid, toujours en quête d’un attaquant supplémentaire, aurait l’intention de formuler une offre à Liverpool, pour son attaquant uruguayen, Luis Suarez. Lors du dernier mercato, le nom de Luis Suarez a été annoncé dans le viseur de plusieurs cadors européens, dont Arsenal et le Real Madrid. Malgré plusieurs tentatives, Liverpool n’a pas cédé et a conservé tant bien que mal sa star, au plus grand plaisir de ses supporters. Seulement, la direction merengue ne l’entendrait pas de cette oreille, et compterait bel et bien retenter sa chance dès cet hiver.

Mercato - Real Madrid : Ancelotti aurait tranché entre Suarez

CARLO ANCELOTTI LE VEUT
D’après les informations du tabloïd , le Real Madrid envisagerait de formuler une offre à la direction des Reds dès l’ouverture du prochain mercato en janvier. Carlo Ancelotti souhaiterait à tout prix un buteur supplémentaire, pour apporter plus de concurrence à Karim Benzema, seul véritable avant-centre de l’effectif merengue.

ARSENAL TOUJOURS DANS LA COURSE ?
Le Real Madrid devra toutefois se méfier d’Arsenal, également intéressé par les services de l’Uruguayen, qui pourrait bien repasser à l’offensive. Cet été déjà, les Gunners avaient proposé plusieurs offres, dont une dernière à plus de 41M€, finalement déclinée par Liverpool. Reste à savoir si Luis Suarez, de son côté, souhaite vraiment quitter Anfield, puisque les Reds occupent une surprenante deuxième place de Premier League, à deux longueurs de… Arsenal.

Articles liés