Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Ancelotti aurait tranché entre Suarez et Agüero

Carlo Ancelotti

Toujours à la recherche d’un buteur de premier choix en vue du prochain mercato estival, le Real Madrid dispose de plusieurs pistes prestigieuses à cet effet. Et selon la presse anglaise, Carlo Ancelotti aurait finalement décidé de se concentrer sur l’un d’entre elles.

Quel buteur pourrait venir renforcer les rangs du Real Madrid lors du prochain mercato de janvier ? Carlo Ancelotti et Zinedine Zidane ne cessent de se pencher sur la question depuis plusieurs semaines. À en croire les informations du Daily Star, le club merengue pourrait finalement abandonner la piste Luis Suarez afin de se concentrer sur Sergio Agüero.

AGÜERO PREND LA PÔLE !

Après en avoir débattu avec Carlo Ancelotti et Zinedine Zidane, le président du Real Madrid Florentino Pérez pourrait prochainement concentrer ses efforts sur l’attaquant argentin de Manchester City. Une offre de 55M€ serait notamment en préparation du côté de la Casa Blanca, qui pourrait également profiter d’une clause assez spéciale pour parvenir à ses fins dans ce dossier.

LE REAL ET LE BARÇA AVANT TOUT ?

Toujours selon le Daily Star, le contrat de Sergio Agüero à Manchester City comprendrait une clause qui obligerait les Citizens à accepter les offres du Real Madrid et du FC Barcelone atteignant un certain montant. Une donnée qui aurait donc pousser le club merengue à abandonner l’option Luis Suarez, alors que l’attaquant de Liverpool était très courtisé durant le mercato estival. Reste à savoir qui du Real Madrid ou du Barça passera à l’attaque dans le dossier Agüero.

Articles liés