Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - Arsenal/AS Monaco : Aurier au PSG, ça se précise ?

Serge Aurier, Toulouse

Après avoir confirmé son potentiel lors de la Coupe du monde, Serge Aurier doit prendre une décision pour son avenir en club. Le PSG serait plutôt bien placé.

Alors que le Toulouse FC est ouvert à une vente de Serge Aurier si le montant déboursé est le bon, soit entre 8 et 10 millions d’euros, le PSG serait enfin passé à l’action. Alors que le club de la Capitale aurait d’abord fait part de son intérêt par l’intermédiaire de Laurent Blanc et de son directeur sportif adjoint, Olivier Létang, une offre aurait été soumise selon L’Equipe.

AURIER ÉTUDIERAIT L’OFFRE DU PSG

Le quotidien avance en effet que « le club de la capitale est passé à la vitesse supérieure ces derniers jours en transmettant une première offre au latéral ivoirien, sous contrat à Toulouse jusqu'en 2018. Une offre que l'ancien Lensois étudie et sur laquelle il devrait se positionner d'ici au début de la semaine. »

« LE PSG, UN TRÈS BON CLUB »

« J’ai effectivement eu des échos sur l’intérêt du PSG, a-t-il ajouté. C’est un très bon club, l’un des meilleurs en Europe aujourd’hui. C’est un club qui fait partie du Top 8 européen, et c’est intéressant de savoir que des clubs ayant les moyens d’acheter n’importe qui sont intéressés par moi. En plus, je suis Parisien, donc ça entre forcément en ligne de compte. Après, je laisse les gens compétents autour de moi s’en occuper » a récemment confié Serge Aurier au sujet de l’intérêt parisien.

Articles liés