Accès direct au contenu

  1. 21h00 Mercato - OM : Rennes s’enflamme pour le transfert de Mandanda
  2. 20h45 Mercato - PSG : Mauro Icardi fait capoter son transfert
  3. 20h35 F1 : Le geste classe d’Hamilton envers Verstappen
  4. 20h30 Mercato - PSG : Vitinha dévoile les dessous de son transfert au PSG
  5. 20h15 Mercato - PSG : Après Galtier, la nouvelle recrue de Campos prend position pour Neymar
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG/AS Monaco : Aurier, les dernières tendances du dossier !

Alors qu’il devrait quitter Toulouse dans les prochaines semaines, vers quelle destination se dirige Serge Aurier ? Le PSG, l’AS Monaco et Arsenal sont notamment annoncés sur les rangs depuis quelque temps. Mais les Gunners auraient lâché prise…

« On a dit que j’étais tombé d’accord avec Arsenal, que j’avais déjà signé... Ce n’est pas vrai. Tout ce que je peux dire, c’est que l’Angleterre est le championnat que j’apprécie le plus », expliquait récemment Serge Aurier quant à son avenir. Finalement, le latéral droit de Toulouse va t-il rallier ou non les Gunners ? Selon les informations d’Eurosport, le club d’Arsène Wenger serait horsc-course dans ce dossier.

BRAS DE FER PSG-MONACO ?

Alors que Mathieu Debuchy serait tout proche d’officialiser son arrivée à Arsenal, les Gunners auraient définitivement lâché prise avec Serge Aurier. L’international ivoirien serait en revanche toujours dans le collimateur du PSG, de l’AS Monaco et d’un autre prétendant de Premier League. Reste à savoir quelle destination aura les faveurs du Toulousain d’ici la fin du mercato.

« LE PSG, L’UN DES MEILLEURS D’EUROPE »

Interrogé sur cet intérêt du PSG à son égard, Serge Aurier semblait clairement intéressé par le projet : « J’ai effectivement eu des échos sur l’intérêt du PSG. C’est un très bon club, l’un des meilleurs en Europe aujourd’hui. C’est un club qui fait partie du Top 8 européen, et c’est intéressant de savoir que des clubs ayant les moyens d’acheter n’importe qui sont intéressés par moi. En plus, je suis Parisien, donc ça entre forcément en ligne de compte. Après, je laisse les gens compétents autour de moi s’en occuper ».

Articles liés