Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - Arsenal : Wenger met encore les choses au point sur le dossier Aubameyang !

Annoncé tout proche des Gunners, Pierre-Emerick Aubameyang n’a toujours rien signé avec Arsenal. Arsène Wenger s’est exprimé sur le sujet.

Mis de côté par le Borussia Dortmund, Pierre-Emerick Aubameyang (28 ans) pourrait bien quitter le BVB cet hiver. S’il est auteur d’une très bonne première partie de saison, avec 13 buts en 15 matchs de Bundesliga, son comportement aurait énervé les dirigeants du club allemand. Si Aubameyang est annoncé proche d'Arsenal, Arsène Wenger s’est exprimé sur la possible arrivée de l'ancien de l'ASSE.

« C’est loin d’être proche »

En conférence de presse, le technicien français ne s’est pas vraiment montré optimiste sur l’arrivée d’Aubameyang : « Je ne peux pas vous en dire plus. Nous n’avons rien à annoncer. En ce moment, nous restons où nous sommes. Nous gardons nos joueurs. Nous avons récupéré Mkhitaryan et perdu Sanchez. Est-ce que quelque chose d’autre va arriver ? Pour l’instant, je ne sais pas. C’est loin d’être proche. Il est possible que nous recrutions quelqu’un d’autre mais je ne vous donnerai pas de nom ».  

Articles liés