Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - Arsenal : Alban Lafont lance un appel du pied à Wenger !

Performant avec le Toulouse FC cette saison, Alban Lafont pourrait faire l’objet de convoitises cet été. Le gardien du TFC aurait d’ailleurs une préférence pour Arsenal…

Portier de la cage du Toulouse FC depuis octobre 2015, Alban Lafont (19 ans) figure comme l’une des plus belles promesses du football français. Le gardien de l’Equipe de France U20 serait d’ores et déjà convoité par des clubs étrangers. En effet comme vous l’annonçait le 10Sport en exclusivité, Arsenal s’intéresserait à Lafont. Un sentiment réciproque pour le Toulousain qui a dévoilé toute son admiration pour le club anglais.

« J’aime Arsenal depuis tout petit »

« Depuis tout petit, j’aime beaucoup Arsenal. Depuis l’époque de van Persie, en fait (…) Si je suis performant et que je mérite de passer un palier, ça viendra tout seul. Je ne me préoccupe pas trop de ça. Je laisse mon entourage s’en occuper, moi je me concentre sur le terrain. Si je mérite d’aller dans un grand club, j’irai. Et l’étranger ne me fait pas particulièrement peur (…) Mon avenir ' Je ne sais pas encore. On verra. Mais l’important pour moi, c’est le maintien. Après, on verra ». a concédé Lafont au micro de RMC.

Articles liés