Accès direct au contenu

Foot - Mercato

Mercato : Abou Diaby évoque son avenir sans détour !

A la recherche d'un club depuis la fin de son contrat avec l'OM, Abou Diaby a gardé l'envie de jouer malgré les blessures à répétition. Il s'est d'ailleurs exprimé à ce sujet sur beIN Sports.

Arrivé à l’OM à l’été 2015, Abou Diaby avait suscité beaucoup d’espoirs chez les supporters phocéens, qui rêvaient de voir l’ancien milieu de terrain d’Arsenal associé à Lassana Diarra dans l’entrejeu marseillais. Les vieux démons de l’international français sont cependant réapparus et, perturbé par un physique toujours récalcitrant, Diaby n’aura joué que 6 matchs en deux saisons au club, le dernier en août 2016. Le joueur de 31 ans ne perd pourtant pas espoir et s’entretient actuellement à l’INSEP, avec l'ambition de rebondir au plus vite.

« Je prends ça comme un combat, le combat de ma vie »

« L’idée est de retrouver un club au mercato hivernal. Là, j’ai trois bons mois pour pouvoir bien me préparer, intégrer un club et rejouer par la suite. Je prends ça comme un combat, le combat de ma vie. J’ai toujours eu des objectifs, je voulais savoir jusqu’où je pouvais aller. C’est vrai qu’après il y a eu mes problèmes de blessure mais tout m’appelle à être patient et à me battre pour trouver une issue favorable à mon problème », a-t-il confié au micro de beIN SPORTS. Reste à voir si un club tentera le pari pour un joueur qui n’a disputé que 9 matchs sur les quatre dernières saisons…

Articles liés