Avec le départ de Kylian Mbappé qui se profile, le PSG scruterait le marché des transferts à la recherche d'un nouvel attaquant. Le club de la capitale garderait notamment un oeil sur Victor Osimhen. Arsenal était également sur le coup l'été dernier. Mais finalement, les Gunners sont partis sur Gabriel Jesus, laissant le Nigérian encore disponible pour le PSG sur le marché.
Cet été, le PSG va enregistrer un nouveau départ majeur. Après Lionel Messi et Neymar l’été dernier, Kylian Mbappé quittera le club de la capitale à l’issue de la saison. L’international français ne compte pas prolonger son contrat qui expire en juin prochain. Après sept saisons chez les Rouge-et-Bleu, le natif de Bondy partira pour poursuivre sa carrière ailleurs. Les dirigeants parisiens se seraient donc mis en quête d’un remplaçant à la star de 25 ans.
Mercato - PSG : C'est confirmé, un transfert à 80M€ se prépare pour remplacer Mbappé https://t.co/u27cax6oDW pic.twitter.com/feLK2jWy3y
— le10sport (@le10sport) March 13, 2024
Le PSG garde toujours un oeil sur Osimhen
Et dans cette optique, le PSG serait toujours intéressé par Victor Osimhen. Le10Sport.com vous a révélé en exclusivité que Luis Campos voulait déjà le recruter l’été dernier, avant de se retrouver bloqué par Naples dans les négociations. Arsenal était aussi sur le coup. Mais les Gunners se sont finalement tournés vers Gabriel Jesus.
«Osimhen était définitivement une sérieuse alternative» pour Arsenal
« Ce n’est pas vraiment un secret qu’Arsenal veut recruter un attaquant cet été. Ce sera la priorité lorsque le mercato ouvrira. Ce sera intéressant de voir s’ils bougeront pour Osimhen ou pas. C’est un joueur qu’ils aiment et je sais que ses représentants ont visité le camp d’entraînement d’Arsenal pour discuter avec Edu. Ces discussions ont eu lieu pendant l’été quand Arsenal a recruté Gabriel Jesus. Il était la priorité cet année-là, mais Osimhen était définitivement une sérieuse alternative » a indiqué Charles Watts pour Caught Offside. Grâce à Gabriel Jesus, Victor Osimhen est donc toujours disponible pour le PSG sur le mercato. À suivre...