Alors que Kylian Mbappé va changer de club cet été, le PSG aurait activé la piste menant à Luis Diaz. En fin de contrat le 30 juin 2027 avec Liverpool, l'ailier de 27 ans pourrait prendre le large lors du prochain mercato. En effet, les Reds seraient prêts à se séparer de Luis Diaz pour se donner les moyens de prolonger à la fois Mohamed Salah et Virgil van Dijk.
Lié au PSG jusqu'au 30 juin, Kylian Mbappé va changer d'air cet été. Alors qu'il a annoncé son départ à Nasser Al-Khelaïfi, le numéro 7 parisien se dirige vers le Real Madrid. Comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, le club merengue est en pole position pour boucler le transfert libre et gratuit de KylianMbappé.
Mercato : Après Mbappé, le Real Madrid veut encore plomber le PSG https://t.co/9XfNP8AUDJ pic.twitter.com/CjeKwTKCRq
— le10sport (@le10sport) March 13, 2024
Le PSG en pince pour Luis Diaz
Pour remplacer Kylian Mbappé, le PSG aurait identifié un tout nouveau profil. Selon les informations d'El Pais Colombie, le club rouge et bleu serait emballé par l'idée de recruter Luis Diaz, qui est engagé jusqu'au 30 juin 2027 avec Liverpool. Et grâce à deux stars des Reds, le PSG aurait une ouverture pour le recruter.
Luis Diaz vendu grâce à Salah et Van Dijk ?
D'après El Pais Colombie, les hautes sphères de Liverpool serait disposées à vendre Luis Diaz lors du prochain mercato estival, et ce, pour pouvoir financer les prolongations de Mohamed Salah et de Virgil vanDijk. Les deux hommes forts des Reds sont sous contrat jusqu'au 30 juin 2025. Les têtes pensantes du PSG peuvent donc afficher un large sourire.