Transferts : Bonne nouvelle à l'étranger pour le PSG ?
Amadou Diawara

D'après la presse espagnole, le Bayern aurait coché le nom de Marquinhos. Sous contrat jusqu'au 30 juin 2028, la star du PSG serait le plan B du club bavarois après Ronald Araujo (FC Barcelone). Mais heureusement pour le club de la capitale, l'écurie emmenée par Thomas Tuchel aurait oublié l'idée de recruter Marquinhos. 

En fin de contrat le 30 juin 2028 avec le PSG, Marquinhos aurait un admirateur en Allemagne. Selon les dernières informations de Mundo Deportivo, le Bayern penserait à boucler la signature du capitaine de Luis Enrique. En effet, Marquinhos serait le plan B du club bavarois après Ronald Araujo (FC Barcelone). 

Marquinhos, le plan B du Bayern après Araujo 

Ce mercredi, Bild a annoncé une bonne nouvelle au PSG. En effet, le média allemand a dressé la liste des cinq noms figurant sur les tablettes du Bayern en vue du prochain mercato estival. Et celui de Marquinhos n'est pas cité. 

Marquinhos déjà oublié par le Bayern ? 

Selon les informations de Bild, le Bayern de Thomas Tuchel voudrait s'offrir les services de Chris Führich (Stuttgart), Jeremie Frimpong (Bayer) et de Ronald Araújo (FC Barcelone). De plus, les Bavarois auraient pour priorité de recruter Martin Zubimendi (Real Sociedad) au poste de milieu défensif. Manu Koné (Borussia Mönchengladbach) faisant office de plan B en cas d'échec sur ce dossier. Le PSG peut donc souffler concernant Marquinhos. 

Articles liés