menu close2
search
Annuler
  1. 04h00 En guerre avec Didier Deschamps, Christophe Dugarry lui fait une déclaration inattendue !
  2. 02h30 F1 - Max Verstappen : Le malaise avec son père qui a failli faire capoter son arrivée chez Red Bull !
  3. 02h00 Équipe de France : Après sa première, Zinédine Zidane annonce déjà du changement pour la suite
  4. 00h00 Equipe de France : Privé de Kylian Mbappé, Zinedine Zidane va miser sur ces deux joueurs qui ont déjà gagné des points !
  5. 22h00 Zinédine Zidane a provoqué son départ du Real Madrid et l’a poussé à signer en France !
PSG : Guardiola veut plomber la succession de Mbappé 
Pierrick Levallet

D'ici quelques mois, Kylian Mbappé quittera le PSG sans doute pour signer au Real Madrid. Le club de la capitale lui chercherait donc un remplaçant. Dans cette optique, les dirigeants parisiens songent à miser sur Xavi Simons, prêté au RB Leipzig cette saison. Mais Pep Guardiola pourrait bien plomber les plans du PSG avec le crack de 20 ans.

Kylian Mbappé ne sera bientôt plus un joueur du PSG. Sauf retournement de situation, l’international français partira à l’issue de la saison puisqu’il aurait décidé de ne pas prolonger. Les dirigeants parisiens scruteraient donc le marché des transferts à la recherche d’un remplaçant à Kylian Mbappé.

Le PSG veut miser sur Xavi Simons

Mais Luis Campos n’aurait peut-être pas à chercher trop loin. En effet, Le10Sport.com vous a révélé en exclusivité que le PSG songeait à miser sur Xavi Simons. Prêté au RB Leipzig cette saison, le crack de 20 ans continue d’enflammer l’Europe. D’ailleurs, la pépite parisienne aurait tapé dans l’oeil d’un cador de Premier League.

Manchester City et Guardiola sont à l'affût

Comme le rapporte le journaliste Rudy Galetti dans sa chronique pour Caught Offside, Manchester City serait intéressé par les services de Xavi Simons. Pep Guardiola apprécierait particulièrement son profil et ne serait donc pas contre le voir débarquer chez les Sky Blues cet été. Le Néerlandais serait même vu comme l’héritier de Kevin De Bruyne. Reste maintenant à voir si le PSG acceptera de laisser Xavi Simons partir à nouveau.

Articles liés