Kylian Mbappé va enfin réaliser son rêve. Après avoir passé sept ans de sa carrière au PSG, le capitaine de l'équipe de France évoluera au Real Madrid la saison prochaine. Mais le natif de Bondy aurait pu débarquer chez les Merengue plus tôt si les Rouge-et-Bleu n'avaient pas réussi leur coup de poker en 2017 avec l'AS Monaco.
Le Real Madrid l’a fait ! Après avoir attendu de nombreuses années, le club madrilène compte enfin Kylian Mbappé dans son effectif. Les Merengue ont réussi à convaincre le capitaine de l’équipe de France, qui était en fin de contrat avec le PSG. Mais la Casa Blanca aurait pu le voir débarquer plus tôt si le club de la capitale n’était pas intervenu quelques années auparavant.
Real Madrid : Problème avec Kylian Mbappé https://t.co/gvxqyz8LoF pic.twitter.com/IWML4ZTDNE
— le10sport (@le10sport) July 1, 2024
Le Real Madrid a failli signer Mbappé en 2017
Comme le rapporte AS, le Real Madrid était tout proche de signer Kylian Mbappé, qui venait d’exploser avec l’AS Monaco. Le club madrilène allait lui mettre la main dessus pour 120M€. Mais au dernier moment, le PSG a fait irruption dans le dossier avec un coup de poker à 180M€ pour convaincre les Monégasques. Résultat, Kylian Mbappé a débarqué chez les Rouge-et-Bleu.
Les supporters l'attendent avec impatience
Le champion du monde 2018 découvrira donc un nouveau championnat la saison prochaine. Les supporters du Real Madrid attendent naturellement les débuts de Kylian Mbappé avec impatience. Le natif de Bondy, lui, va enfin réaliser son rêve de porter la tunique blanche des Merengue.