Il y a quelques jours, le Real Madrid publiait un communiqué pour annoncer qu'elle ne discutait aucunement avec Kylian Mbappé. Mais ce n'est qu'une question de temps avant que le club espagnol ne lance son offensive dans ce dossier. Une offre pourrait être transmise à l'entourage de Mbappé dès le mois de janvier.
Le dossier Kylian Mbappé n'a pas encore démarré. Il faudra attendre le mois de janvier avant de voir certains prétendants se rapprocher du joueur, dont le contrat avec le PSG expire en juin prochain. Il y a quelques jours, le Real Madrid a publié un communiqué pour se mettre à l'abri d'éventuelles sanctions.
Le PSG s’attaque à un crack, il reçoit une invitation au Real Madrid https://t.co/P8YvWCznIk pic.twitter.com/Df0ZTKhYhQ
— le10sport (@le10sport) November 17, 2023
La mise au point du Real Madrid !
« Au vu des informations émises et publiées récemment par différents médias, qui spéculent sur de prétendues négociations entre le joueur Kylian Mbappé et notre club, le Real Madrid souhaite déclarer que ces informations sont catégoriquement fausses » avait lâché le Real Madrid.
Une offensive dès le mois de janvier ?
Mais comme indiqué par As, le Real Madrid attend le bon moment pour passer à l'action. Le club espagnol pourrait entamer des négociations avec le clan Mbappé dès le mois de janvier et transmettre une première proposition. Reste à connaitre la réponse de l'international français.