Cela fait désormais plus d’un mois que la signature de Kylian Mbappé au Real Madrid est officielle, mais son passage au PSG continue de faire parler. À tel point que Daniel Riolo estime même qu’au sein du club parisien, une « guerre totale » avait été déclenché entre le clan Mbappé et la direction du PSG, Nasser Al-Khelaifi en tête.
L'Espagne annonce une menace avec Mbappé ! https://t.co/66ktxXy5XB pic.twitter.com/lkcalVsZo5
— le10sport (@le10sport) July 8, 2024
«C'était une guerre totale avec Nasser»
« La façon dont les Qataris gèrent les clubs, se séparent des gens, ce qu’ils pensent de ce que doit être le petit personnel, Mbappé est entré en guerre. C'était une guerre totale avec Nasser. Il faut rappeler ce que sont les Qataris, la façon qu’ils ont de gérer un club, comment ils se séparent des gens, la façon dont ils les traitent. Le chaos qui a découlé de tout ça n'a pas aidé Mbappé toute l’année, mais il n'est pas exempt de tout reproche », lâche l’éditorialiste de RMC au micro de l’After Foot, avant d’en rajouter une couche.
«Mbappé a été soumis à un chantage cette année sur des excès de sa vie privée»
« La façon dont ces gens-là gèrent les gens, l’humain et les clubs est une catastrophe. Kylian Mbappé a été soumis à un chantage cette année sur des excès de sa vie privée. Au bout d’un moment, je pense que la guerre ultime que se sont livrées les deux parties cette année n’a pas aidé Mbappé », ajoute Daniel Riolo. Autrement dit, le feuilleton Mbappé n’a toujours pas fini de faire parler.