Jeudi, Kylian Mbappé aurait officiellement annoncé au président du PSG son intention de quitter le club à l’issue de son contrat en juin prochain. Désormais, une seule destination semble possible pour le numéro 7 : le Real Madrid. Mais ce samedi, la presse espagnole a révélé qu’un proche du joueur s’était récemment rendu en Angleterre pour des contacts. Explication.
PSG : Le Real Madrid réalise un coup de maître pour Mbappé https://t.co/Hret2ydvc3 pic.twitter.com/Sgx4HhSYwl
— le10sport (@le10sport) February 17, 2024
Mbappé au Real Madrid : une évidence ?
Le club espagnol, dirigé d’une main de maître par Florentino Perez négocierait déjà les modalités de la venue de Kylian Mbappé pour la saison prochaine. Ce samedi, le défenseur de LiverpoolIbrahima Konaté plaisantait même à ce sujet, affirmant que tout le monde connaissait la prochaine destination de la star du PSG… Ainsi, tout semble indiquer que Kylian Mbappé évoluera au sein de la Casa Blanca en 2024-2025.
Un proche de Kylian Mbappé aperçu à Manchester City
Cependant, une révélation de la Cadena SER pourrait avoir son importance dans ce dossier ! En effet, le média espagnol révèle ce samedi qu’en plus de sa mère Fayza Lamari, Kylian Mbappé possède plusieurs intermédiaires de confiance dans son clan. Si l’un d’eux était présent à Leipzig pour assister au match du Real Madrid en Ligue des Champions mardi, un autre homme se serait rendu à Manchester afin d’assister à l’entraînement de Manchester City ! Selon la Cadena SER, plusieurs joueurs des Citizens ont même aperçu cet intermédiaire ce lundi. A suivre…