Pour renforcer son attaque cet été, l'OM aurait coché les noms de Loïs Openda (RC Lens) et de Folarin Balogun (Stade de Reims) en Ligue 1. Toutefois, Pablo Longoria serait contraint de livrer un énorme bras de fer pour ces deux buteurs. En effet, l'AC Milan aurait également inscrit ces deux noms sur ses tablettes.
Depuis le début de la saison, Loïs Openda et Folarin Balogun éclaboussent de leur classe la Ligue 1. En effet, les deux buteurs - arrivés respectivement au RC Lens et au Stade de Reims l'été dernier - flambent pour leur première saison en France. Ce qui n'a pas échappé à l'OM.
Coup de théâtre, l'OM peut déjà oublier cette superstar https://t.co/QB69Gf13Ec pic.twitter.com/4sdWDfAmwr
— le10sport (@le10sport) May 18, 2023
L'OM est séduit par Openda et Balogun
En quête de renfort en attaque, Pablo Longoria aurait identifié les profils de Loïs Openda (23 ans) et de Folarin Balogun (21 ans), qui ont tous les deux inscrits 19 buts au total en Ligue 1. Toutefois, le président de l'OM devrait se frotter à un adversaire redoutable pour ces deux buteurs.
L'AC Milan est aussi sur le coup
Selon les informations de Tuttosport, l'AC Milan en pincerait également pour Loïs Openda et Folarin Balogun. D'ailleurs, les Rossoneri auraient jeté leur dévolu sur ces deux attaquants en vue du mercato estival. Reste à savoir si l'OM aura de meilleurs arguments à mettre en avant que l'AC Milan.