L’OM éjecte un joueur, il a choisi son prochain club !
Alexis Poch -
Journaliste
Titulaire d'un Master en journalisme sportif, je suis tombé amoureux du tennis dès l'enfance et j'ai toujours aimé lire les belles histoires de ce sport. Aujourd'hui, je souhaite les raconter, profiter de ma passion à fond et être au plus proche des as du circuit.

De retour de prêt après sa saison passée au Panathinaikos, Azzedine Ounahi ne devrait pas rester un joueur de l'OM bien longtemps. L'international marocain n'intéresse plus les dirigeants marseillais qui lui cherchent une porte de sortie. Mais la tâche ne s'annonce pas si facile puisque le milieu de terrain a refusé une offre mais l'accord trouvé par son club. Il a très envie de continuer à évoluer au Panathinaikos.

En se relançant au Panathinaïkos, Azzedine Ounahi a fait une plutôt bonne impression au club grec qui pense déjà à le revoir. L'international marocain ne rentre pas dans les plans de jeu de Roberto De Zerbi et il semble avoir envie de continuer l'aventure avec ce club. Mais il faudra réussir à convaincre l'OM qui n'a pas envie de laisser partir son joueur à n'importe quel prix.

Ounahi refuse une offre pour le Panathinaïkos

Comme le révèle le journaliste italien Lorenzo Lepore, Azzedine Ounahi s'est vu offrir la possibilité de signer au Spartak Moscou. Mais il n'a pas été séduit par le projet malgré l'accord obtenu entre les deux clubs car il souhaite revenir au Panathinaïkos où il a joué quasiment toute la saison et connu un petit parcours européen. Il faudra pour cela trouver un nouvel accord.

Ounahi bloqué dans ce dossier

Pour le transfert d'Azzedine Ounahi, l'OM en attendrait un peu plus de la part du Panathinaïkos pour valider l'opération. Le milieu de terrain de 25 ans est actuellement estimé à 10M€ sur le site Transfermarkt. Reste à savoir si un des deux clubs se sent capable de faire un effort de son côté...

Articles liés