L’OM continue d’avancer sur son mercato estival. S’il y a quelques jours, le club phocéen annonçait par le biais d’un communiqué qu’un accord avait été trouvé avec le nouvel entraîneur Roberto De Zerbi, le premier renfort olympien devrait se nommer Ismaël Koné. L’international Canadien va s’engager à Marseille, qui l’a confirmé ce vendredi soir.
L’été s’annonce chaud à Marseille ! En effet, malgré une saison 2023-2024 très compliquée, l’OM ne semble pas avoir perdu en attractivité. Et pour cause, à la recherche d’un entraîneur compétent, le club phocéen a réussi à convaincre Roberto De Zerbi, qui était pourtant convoité par des cadors européens.
OM : Un indice est lâché pour les prochains transferts à Marseille https://t.co/wbYAozinbH pic.twitter.com/lo7BB9a9lN
— le10sport (@le10sport) June 21, 2024
L’OM avance sur ses deux premières recrues
Mais en attendant l’officialisation de la venue de l’entraîneur italien, l’OM avance sur son mercato. Ces dernières semaines, deux pistes ont été lancées par Marseille, avec Lilian Brassier et Ismaël Koné. Si le défenseur du Stade Brestois devrait débarquer la semaine prochaine selon le journaliste allemand Florian Plettenberg, l’arrivée d’Ismaël Koné est imminente.
C’est bouclé pour Ismaël Koné !
Car ce vendredi soir, l’OM a publié un communiqué annonçant la signature du Canadien qui évoluait jusque-là à Watford : « L’Olympique de Marseille annonce avoir trouvé un accord de principe avec Watford FC et Ismaël Koné pour la venue du joueur au sein du club. Ismaël Koné, qui dispute actuellement la Copa America avec la sélection canadienne, s’engagera avec l’OM sous réserve du résultat de la visite médicale prévue la semaine prochaine », peut-on lire au sein de ce dernier.