L’OM a signé un joueur «cramé» ? Il hallucine
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Recrue phare de l'été dernier, Pierre-Emerick Aubameyang semble avoir retrouvé un second souffle après avoir eu du mal à lancer la machine. Mais désormais, l'attaquant, 34 ans au compteur, empile les buts, que ce soit en championnat ou en Ligue Europa. En conférence de presse ce vendredi, Amine Harit a assuré sa défense.

Pierre-Emerick Aubameyang a dû attendre le 8 octobre pour ouvrir son compteur de but en championnat. Entre temps, l'international gabonais est passé par toutes les émotions. Critiqué par une partie des supporters de l'OM, l'ancien du FC Barcelone n'en menait pas large.

Aubamleyang a souffert en début de saison

Mais après un temps d'adaptation, Aubameyang est parvenu à se dérouiller. Aujourd'hui, le buteur est le meilleur buteur de l'OM avec huit buts en Ligue 1. En conférence de presse, Amine Harit a tenu à lui rendre hommage.

« J'aimerais bien être cramé comme lui à son âge »

« A l'image du collectif, il a eu un moment compliqué en début de saison puis il a beaucoup marqué quand ça allait mieux collectivement. On sait que Auba a besoin d'être servi pour mettre des buts. Mais moi, je ne vois pas où Auba est cramé. J'aimerais bien être cramé comme lui à son âge et mettre autant de buts » a confié l'international marocain.

Articles liés