L’OM a choisi son entraîneur, «c’est un énorme coup» !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Mal engagé dans sa quête d’un nouvel entraîneur, l’OM pourrait toutefois réussir à convaincre Sergio Conceiçao qui va quitter le FC Porto dans les prochains jours. Ce dossier avancerait dans le bon sens et pour Stéphane Guy, ce serait même «un énorme coup».

Sans qualification européenne, l'OM se lançait dans une mission périlleuse pour remplacer Jean-Louis Gasset. Surtout sur un marché des entraîneurs aussi actif. Et pourtant, le club phocéen serait en discussions avancées pour convaincre Sergio Conceiçao de signer. Ce qui serait un très joli coup comme le souligne Stéphane Guy qui ne tarit pas d'éloges pour l'ancien coach du FC Nantes.

«Ce serait un gros coup, une formidable opportunité pour l’OM»

« Conceiçao à l’OM ? Ce serait un gros coup, une formidable opportunité pour l’OM. Il a un esprit à la Simeone, un entraîneur comme Tudor », estime le journaliste au micro de l’After Foot, avant de poursuivre.

«Il a une forte personnalité donc ce sera très bien pour l’OM»

« Il a une forte personnalité donc ce sera très bien pour l’OM. Il connaît la Ligue 1. Il a dirigé Nantes avec beaucoup de réussite. Pour l’OM, c’est un coup formidable », ajoute Stéphane Guy, visiblement emballé par le profil de Sergio Conceiçao.

Articles liés