Le PSG prépare un transfert surprise !
Amadou Diawara

Etincelant sous les couleurs d'Aston Villa la saison dernière, Morgan Rodgers pourrait changer d'air lors de ce mercato estival, et ce, malgré un contrat qui court jusqu'au 30 juin 2030 avec les Villans. Selon la presse britannique, le PSG verrait d'un bon œil l'idée de recruter le jeune talent de 22 ans.

Très en vue du côté de Middlesbrough lors de l'exercice 2023-2024, Morgan Rodgers aurait alerté la direction d'Aston Villa. A tel point que le club emmené par Unai Emery a déboursé environ 9,4M€ pour s'attacher les services du milieu offensif de 22 ans lors du dernier mercato estival.

PSG-Aston Villa : Morgan Rodgers a ouvert le score

Dès sa première saison à Aston Villa, Morgan Rodgers a enchainé les prestations XXL. Ce qui n'a pas échappé au PSG. D'ailleurs, le numéro 27 des Villans a ouvert le score face au club parisien en quart de finale aller de la Ligue des Champions, et ce, au Parc des Princes.

Le PSG s'intéresse à Morgan Rodgers

Alarmé par les performances de Morgan Rodgers, le PSG de Nasser Al-Khelaïfi verrait d'un bon œil l'idée de le recruter. D'après les indiscrétions de Caught Offside, le club de la capitale aurait coché le nom de l'international anglais en vue d'un transfert lors de ce mercato estival. Reste à savoir si le PSG et Aston Villa réussiront à trouver un accord pour Morgan Rodgers.

Articles liés