Pour gagner en temps de jeu, Ayman Kari pourrait bien quitter le PSG avant la fin du mercato hivernal. Le jeune joueur de 18 ans serait dans le viseur du FC Lorient. Le club breton serait sur le point de boucler une autre arrivée au milieu de terrain, mais les Merlus n'auraient pas renoncé à l'idée de recruter le crack du PSG pour autant.
Depuis plusieurs années maintenant, le PSG a du mal à retenir ses jeunes. Il faut dire que dans un effectif composé de nombreuses stars, les joueurs issus du centre de formation peinent à s’imposer. De ce fait, le PSG serait ouvert à l’idée d’en laisser partir certains en prêt pour qu’ils évoluent. Le club de la capitale penserait notamment à laisser filer Ayman Kari du côté du FC Lorient. Mais le 6ème de Ligue 1 aurait d’autres plans sur le mercato.
Surprise, le PSG envisage de lâcher un crack https://t.co/mf8zefbp86 pic.twitter.com/T1Fzva5jXv
— le10sport (@le10sport) January 30, 2023
Lorient va boucler un transfert, le prêt de Kari plombé ?
Le FC Lorient a prévu de se renforcer très sérieusement cet hiver. De ce fait, Foot Mercato révélait que les Merlus étaient proches de boucler l’arrivée de Jean-Victor Makengo. Le transfert de ce dernier serait d’ailleurs imminent. Mais la piste menant à Ayman Kari ne se serait pas vraiment refroidie pour autant.
Négociations toujours en cours entre le PSG et Lorient
En effet, Foot Mercato indique que le FC Lorient continuerait de négocier avec le PSG pour le prêt du joueur de 18 ans. Le club breton serait toujours très intéressé par la pépite parisienne. Alors que les négociations battent leur plein entre les deux équipes, Ayman Kari serait encore en région parisienne. Le milieu de terrain serait prêt à réagir à n’importe quelle éventualité pour son avenir. À suivre...