Afin de renforcer son secteur offensif cet été, le PSG a prévu d'aller chercher un nouvel attaquant de pointe. Dans cette optique, le club de la capitale lorgnerait sur Harry Kane, comme le Bayern Munich, le Real Madrid et Manchester United. Néanmoins, l'un des concurrents de la formation parisienne aurait lâché l'affaire pour le buteur de Tottenham.
Un nouveau buteur devrait débarquer au PSG cet été. Le club de la capitale souhaiterait mettre la main sur un nouvel attaquant de pointe, et plusieurs pistes ont déjà été explorées jusqu’à présent, comme celles menant à Victor Osimhen et Randal Kolo Muani. La direction parisienne aurait néanmoins fait son choix. Nasser Al-Khelaïfi aurait ainsi fait d’Harry Kane sa priorité sur le mercato.
Le PSG tente une folie à 100M€, une nouvelle offre va partir https://t.co/JmuST3l3uw pic.twitter.com/eOxoJjihBl
— le10sport (@le10sport) June 28, 2023
Le PSG part en guerre pour Harry Kane
Mais le PSG serait loin d’être seul sur ce dossier. L’attaquant de Tottenham, estimé à 100M€, serait convoité par Manchester United, le Bayern Munich ou encore le Real Madrid. Par ailleurs, l’un des prétendants du capitaine des Three Lions se serait retiré du dossier.
Le Real Madrid abandonne le dossier
D’après les informations de Mundo Deportivo, le Real Madrid aurait lâché l’affaire pour Harry Kane. Le club madrilène songeait à le recruter pour remplacer Karim Benzema. Mais les Merengue ont été refroidi par le prix que réclame Tottenham pour son buteur de 29 ans. Le PSG devrait donc compter un prétendant de moins pour l’international anglais. À suivre...