Le mercato s'emballe pour un indésirable de l'OM !
La rédaction

Poussé vers la sortie à l’OM, Pau Lopez pourrait rebondir en Espagne. Après des prêts non concluants à Gérone et Toluca, le gardien espagnol plaît à plusieurs clubs de Liga. Si le Betis Séville est en pole, Elche aurait également tenté sa chance pour rapatrier l’ancien portier marseillais dès cet été.

Après quatre années à garder les cages de l’OM, Pau Lopez est sur le départ. Le gardien espagnol est arrivé sur la Canebière en 2021, en provenance de la Roma, pour préparer et assurer l’après Steve Mandanda. Cette saison, hors de la rotation avec l’arrivée de Geronimo Rulli, Pau Lopez a enchaîné des prêts à Gérone ainsi qu’à Toluca, au Mexique.

Pau Lopez, direction Séville ?

Selon le média andalou Estadio Deportivo, le gardien de l’OM serait enchanté à l’idée de rejoindre le Betis Séville, club qu’il a connu durant la saison 2018-2019. Une arrivée intéressante pour les deux parties, mais encore loin d’être finalisée si l’on en croit les informations du site espagnol.

Un autre club intéressé en Espagne

Ce n’est pas le seul club espagnol à être intéressé par le portier de l’OM. Pau Lopez ferait également partie des petits papiers d’Elche, qui aurait tenté de le recruter. L’ancien du Betis Séville y retrouverait d’ailleurs de vieilles connaissances qu’il a côtoyées en Espagne : l'entraîneur Éder Sarabia et l'entraîneur des gardiens Jon Pascua.

Articles liés