Le FC Nantes nage en eaux troubles. Avec seulement 4 petits points d'avance sur la lanterne rouge, Clermont, les Canaris vont encore se faire peur jusqu'au bout. Pour se maintenir, les hommes de Jocelyn Gourvennec devront s'appuyer sur des cadres encore investis, et Jean-Charles Castelletto semble vouloir montrer l'exemple puisqu'il vient de prolonger son contrat ce samedi.
C'est une annonce à laquelle on ne s'attendait pas forcément. Alors qu'il lui restait deux ans de contrat, Jean-Charles Castelletto vient de prolonger son contrat avec le FC Nantes. Le défenseur central camerounais est désormais lié avec les Canaris jusqu'en 2028.
Le FC Nantes victime d'une mission spéciale à l'OM https://t.co/KG6fL97nuw pic.twitter.com/2EHPdqOq6X
— le10sport (@le10sport) February 8, 2024
Surprise, Castelletto prolonge !
Ce samedi en fin de matinée, le FC Nantes a annoncé la prolongation de contrat de Jean-Charles Castelletto. L'homme aux 120 matchs avec les Canaris a rempilé pour deux saisons supplémentaires alors que son club traverse une période compliquée. « Le FC Nantes est très heureux d’annoncer la prolongation de contrat de Jean-Charles Castelletto, pour deux saisons supplémentaires. Le défenseur nantais est désormais lié avec le Club des rives de l’Erdre jusqu’en 2028 », est-il précisé dans le communiqué. Le Camerounais vise bien entendu le maintien.
«Je veux me battre pour la survie du club»
« Je suis très heureux ici et je veux me battre pour la survie du club », a notamment déclaré Jean-Charles Castelletto. À la recherche de sa première victoire en Ligue 1 depuis le 2 décembre dernier, le FC Nantes affrontera Toulouse ce dimanche. L'erreur est interdite.