L’annonce retentissante, le PSG tient son attaquant !
Thomas Bourseau

Le PSG et le Bayern Munich se livreraient un combat sans merci sur le marché des attaquants. Pour ce qui est de Victor Osimhen, il se pourrait que le Paris Saint-Germain dispose d’un boulevard au vu du constat du président d’honneur du Bayern…

Le mercato du PSG a officiellement débuté depuis la nomination de Luis Enrique mercredi. Ce jeudi, Milan Skriniar et Marco Asensio ont suivis, en attendant Manuel Ugarte et bien d’autres. Pour autant, il manque toujours l’attaquant axial de classe mondiale tant recherché par le comité de direction du PSG.

Victor Osimhen recalé par le Bayern ?

Les pistes sont multiples et l’une d’elles mène toujours à Victor Osimhen. Néanmoins, le PSG semble être confronté à la rude concurrence du Bayern Munich, également en quête d’un buteur de classe mondiale. Ou du moins, semblait. Le champion d’Allemagne s’est publiquement retiré de cette opération.

«Les attentes de son club en matière de revenus sont toutefois hors de toute logique»

Pour T-Mobile Online, le président d’honneur Uli Hoeness a assuré que les demandes démesurées du Napoli pour le transfert de Victor Osimhen mettaient un terme à toute opération viable. « Avec lui, nous pourrions planifier presque pour 10 ans. Les attentes de son club en matière de revenus sont toutefois hors de toute logique. Le Bayern ne fait pas ce genre d'opérations ».

Articles liés