Kylian Mbappé vire son entraîneur et se fait tacler !
Pierrick Levallet

Devenu joueur du Real Madrid l’été dernier, Kylian Mbappé a également lancé un gros projet... en Ligue 2. L’ancien du PSG est devenu actionnaire majoritaire du SM Caen. Et dimanche dernier, la direction du club s’est séparée de son entraîneur Nicolas Seube. Les supporters n’ont donc pas hésité à s’en prendre directement à Kylian Mbappé.

L’été dernier, Kylian Mbappé a réalisé l’un de ses plus grands rêves en devenant joueur du Real Madrid. L’attaquant de 26 ans a profité de la fin de son contrat au PSG pour s’engager libre chez les Merengue. Mais le natif de Bondy reste toujours impliqué dans le football français. Le champion du monde 2018 a lancé un gros projet en Ligue 2 puisqu’il est devenu actionnaire majoritaire du SM Caen. L’objectif est simple : faire remonter le club en Ligue 1.

Le SM Caen vire Nicolas Seube

L’affaire est toutefois mal embarquée puisque le SM Caen pointe à la 16e place du championnat de Ligue 2. Les résultats ne sont pas vraiment satisfaisants. La direction a alors pris une décision radicale : virer Nicolas Seube. Coach des Normands depuis 2023, l’ancien joueur était une figure très appréciée des supporters puisqu’il a évolué au club entre 2001 et 2017 (520 matchs disputés, 10 buts). De ce fait, les fans du SM Caen n’ont pas manqué de s’en prendre directement à Kylian Mbappé après le départ de Nicolas Seube dimanche dernier.

Kylian Mbappé se fait recadrer

« Mbappé, le SMC n'est pas ton jouet » pouvait-on notamment lire sur une banderole déployée lors du match face à Clermont ce vendredi (défaite 0-1). « Ici, seul le travail et la fidélité font les légendes » ont souligné certains supporters à travers un autre message envoyé depuis les tribunes. « Nicolas Seube est une belle personne, c'est quelqu'un qui va compter » ont ajouté d’autres fans du SM Caen. Kylian Mbappé sait désormais à quoi s’en tenir.

Articles liés