INFO DU 10 : Belhanda daccord avec le PSG ?
La rédaction

Younès Belhanda aurait ouvert des discussions avec le PSG dès l’hiver dernier. Et certaines sources annoncent même qu’il aurait déjà donné un accord de principe.

L’avenir de Younès Belhanda ne manquera pas de faire couler de l’encre dans les semaines à venir. Si Montpellier réalise une aussi belle saison, il le doit au sens du but de Giroud mais aussi, et peut-être surtout, à l’éclosion du jeune milieu de terrain international marocain. À seulement 22 ans, Younès Belhanda s’est imposé comme l’un des meilleurs joueurs de la Ligue 1 et il ne va pas manquer de propositions. Son président, Louis Nicollin ne cesse de déclarer qu’il a « deux Ben Arfa dans la jambe gauche et deux Nasri dans la jambe droite » et n’envisage absolument pas son départ l’été prochain à moins de recevoir une offre mirobolante. Younès Belhanda, lui, ne l’entend pas forcément ainsi. Bien sûr, la très probable qualification à venir pour la prochaine Ligue des champions pourrait le pousser à poursuivre son apprentissage du côté du MHSC, mais il y a parfois des propositions qui ne peuvent se refuser et il le sait très bien.

Des discussions engagées l’hiver dernier

L’Inter Milan suit ses performances de très près au point d’avoir même mandaté un agent italien fin connaisseur du marché français pour s’occuper en direct de la transaction. Mais, d’après nos informations, le milieu de terrain pourrait bien ne pas quitter le sol français la saison prochaine, même s’il change de maillot. En effet, selon certaines sources, des discussions auraient été engagées dès l’hiver dernier entre les propriétaires qataris du PSG et l’entourage de Younès Belhanda. Certains affirment même qu’un pré-accord aurait été conclu entre le joueur et le PSG pour la saison prochaine.

Retrouvez l'intégralité de cet article dans
Le 10 Sport en kiosques ce jeudi ou en ligne sur www.lekiosque.fr


 

Retrouvez Le 10 Sport Marseille dans vos kiosques de la région marseillaise ou en ligne sur www.lekiosque.fr