Loulou Nicollin, le président montpelliérain, est persuadé que son poulain, Younès Belhanda, a un grand avenir et assure qu’il va rester encore longtemps à Montpellier.
M. Nicollin, pensez-vous que vous tenez une petite merveille avec Younès Belhanda ? Il a des qualités que j’ai rarement vues… Il fait déjà partie des meilleurs joueurs de Ligue 1 et c’est un garçon qui a un grand avenir. D’autant qu’il écoute bien les conseils de son coach et qu’en dehors c’est un bon gars, qui a les pieds sur terre.
Quand vous avez affirmé qu’il avait un Hazard dans chaque jambe, vous le pensiez vraiment ou c’était de la provocation ?
Bien sûr ! Je pense sincèrement qu’il a un Hazard dans chaque jambe ! Ce n’était pas un effet d’annonce. Il est plus fort. Entre lui et Hazard, il n’y a pas match ! Il a plus de qualités. Il a tout pour lui. Il sait marquer des buts, faire des passes décisives… Il sait tout faire.
Et vous pensez que vous allez pouvoir le conserver cet été ?
Oui, je pense qu’on va le garder longtemps. Il a encore trois ans de contrat donc il n’y a aucun problème. Il va rester chez nous.
Retrouvez Le 10 Sport dans vos kiosques ou en ligne sur www.lekiosque.fr
Retrouvez Le 10 Sport Marseille dans vos kiosques de la région marseillaise ou en ligne sur www.lekiosque.fr