Il refuse son transfert et rend fou l’OM !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Bien décidé à poursuivre son recrutement, notamment en se renforçant dans le secteur offensif, l'OM n'a toutefois pas un budget illimité, et souhaiterait donc vendre certains jours pour équilibrer ses comptes. Dans cette optique, Azzedine Ounahi, de retour d'un prêt du Panathinaïkos, est sur le départ. Mais le Marocain refuse pour le moment toutes les propositions, ce qui aurait le don d'agacer la direction de l'OM.

Après s'être attaché les services d'Angel Gomes, Facundo Medina et le défenseur central CJ Egan-Riley, l'OM souhaite désormais accélérer pour renforcer son secteur offensif. Les noms d'Igor Paixao, Malick Fofana et Pierre-Emerick Aubameyang sont ceux qui reviennent le plus souvent. Des pistes onéreuses que ce soit en terme d'indemnité de transfert pour les deux premiers ou de salaire pour le Gabonais.

Ouanhi refuse de partir, l'OM s'agace

C'est ainsi que le club phocéen espère vendre afin de renflouer ses caisses. Dans cette optique, Azzedine Ounahi fait partie des candidats naturels au départ. De retour d'un prêt au Panathinaïkos, l'international marocain n'entre pas totalement dans les plans de Roberto De Zerbi et ne sera donc pas conservé cet été. Cependant, selon les informations de L'EQUIPE, Ounahi aurait refusé toutes les propositions qui s'offraient à lui jusque-là. Un comportement qui commencerait à susciter l'agacement de la direction de l'OM qui cherche à dégraisser son effectif.

Harit et Rongier également sur le départ

Néanmoins, d'autres joueurs sont sur le départ à l'image d'Amine Harit mais également de Valentin Rongier. Ce dernier ne devrait toutefois pas rejoindre la Juventus malgré la volonté d'Igor Tudor comme le souligne L'EQUIPE. L'OM, qui a déjà a réussi à vendre Luis Henrique à l'Inter Milan pour environ 25M€, espère poursuivre sur sa lancée en se séparant d'autres joueurs pour équilibrer son budget. Mais à l'image du cas Ounahi, ce n'est pas toujours évidemment de convaincre un joueur de partir.

Articles liés