Haaland avec Mbappé, Riolo rêve de ces transferts au PSG
Thibault Morlain

Le mercato estival ouvrira prochainement ses portes et du côté du PSG, ça risque d’être animé. A quoi faut-il alors s’attendre avec Luis Campos ? Différentes rumeurs circulent déjà concernant les potentielles recrues du club de la capitale. Daniel Riolo a d’ailleurs évoqué le recrutement du PSG, évoquant les recrues qu’il ferait venir à Paris s’il était en charge du recrutement. 

Alors que la saison touche à sa fin, le bilan n’est clairement pas satisfaisant pour le PSG. Malgré un nouveau titre de champion de France qui arrive, le club de la capitale espérait beaucoup mieux. Il faudra donc revenir plus fort pour la saison prochaine. Cela passera donc par un très gros recrutement. Luis Campos travaillerait en ce sens et plusieurs recrues seraient à prévoir du côté du PSG. Reste à savoir qui viendra… 

« Je prends Haaland pour l’associer à Mbappé »

Pour Le Mouv, Daniel Riolo a évoqué son mercato idéal pour le PSG. Le journaliste RMC a alors expliqué : « Qui sont mes 3 premières recrues si je suis le directeur sportif du PSG et que j’ambitionne de gagner la Ligue des Champions ? Je prends Haaland pour l’associer à Mbappé. Je vais prendre Rodri, je le mets devant la défense. Il me faut un défenseur, ils commencent à être cuits les autres. J’ai l’impression que Koulibaly se fait chier à Chelsea. Il a perdu son niveau, il faudrait peut-être qu’il le retrouve au PSG ». 

« Je pense que l’équipe nécessite un renfort dans chaque ligne »

Au micro de L’After Foot, Daniel Riolo s’était déjà prononcé sur le recrutement estival du PSG. « Je pense que l’équipe nécessite un renfort dans chaque ligne. Il faut un bon avant-centre pour jouer avec Mbappé. (…) Kolo Muani ? Il peut-être un bon avant-centre. S’il est mis dans un bon collectif, avec un bon coach… Oui, avec Mbappé, ça peut faire une bonne doublette. Au milieu, il peut jouer en haut à droite, mais aussi au milieu, la piste Bernardo Silva, je la pousserais à fond. Si tu regardes à l’Inter, à Naples, dans ces clubs là, je pense qu’il y a matière à recruter des bons joueurs. Après, ceux qui sont en Angleterre, c’est dur de les sortir même ils ne jouent pas. Je pense à Enzo Fernandez qui s’emmerde à Chelsea, où ça ne se passe pas bien. C’est dur de sortir ces mecs là car ils ont fait l’objet de transfert à plus de 100M€. Mais quand t’as les moyens du PSG, ce n’est pas un problème d’aller cherche des bons joueurs. (…) Il faut 3 gros milieux de terrain derrière, qui courent beaucoup. Là, j’ai le nom de Barella en tête », avait-il lâché. 

Articles liés