Accès direct au contenu

Foot - Mercato

EXCLU - Mercato : Saintini (Cholet) signe au FC Sion !

Comme révélé par le10sport.com, Nathanaël Saintini était très suivi depuis plusieurs mois. La pépite du SO Cholet (National) vient de signer en Suisse !

Quelques mois après le transfert de Dorian Bertrand, révélation du National en 2017-2018, à Angers, le SO Cholet réalise deux nouveaux très jolis coups. Le club du président Benjamin Erisoglu vient en effet de vendre sa pépite, Nathanaël Saintini, au FC Sion. Comme révélé par le10sport.com, le défenseur central de 18 ans, à qui Cholet a fait confiance en le titularisant tout le début de saison, était suivi par des clubs français de Ligue 1 et Ligue 2, mais également à l’étranger. Liverpool, notamment, le surveillait depuis plusieurs mois. C’est finalement en Suisse que Saintini va poursuivre sa belle carrière, où il a signé un contrat de quatre ans et demi.

Abdeldjelil au Red Star

L’autre belle opération du SO Cholet, c’est la vente d’Oussama Abdeldjelil au Red Star. Auteur d’un excellent début de saison en National, il a gagné le droit d’aller tenter sa chance en Ligue 2. Deux départs en ce mercato hivernal pour le SO Cholet, désormais à la recherche d’un jeune latéral droit. Entraîné par Romain Revelli, le club a clairement orienté sa politique de recrutement vers les jeunes et n’hésite pas à leur donner leur chance. Le transfert de Saintini en est le parfait exemple.