Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

EXCLU - Mercato - Real Madrid : Mourinho veut-il vendre Pogba ?

Des informations circulent outre-Manche autour d'un possible départ de Paul Pogba de Manchester United pour le Real Madrid en fin de saison. Quelles sont les intentions de José Mourinho ? Réponse.

Ces derniers jours, de nombreuses informations circulent en Angleterre et en Espagne autour d'un départ de Paul Pogba de Manchester United en juin prochain. On annonce que des premiers mouvements auraient déjà été lancés en ce sens, notamment avec le Real Madrid. Qu'en est-il exactement ?

Mourinho ne veut pas vendre Pogba

A priori, tout cela serait bien exagéré. Selon nos informations, le départ de Paul Pogba n'est pas à l'ordre du jour du côté de Manchester United. En l'état actuel des choses, José Mourinho n'envisage pas de vendre Pogba en fin de saison. Bien sûr, la relation entre les deux hommes est pour l'instant difficile. L'entraîneur de Manchester United reproche en effet au joueur son niveau actuel. Selon certaines indiscrétions récupérées par le 10 Sport, Mourinho reprochait également à Pogba de ne pas vouloir s'adapter au petit rééquilibrage tactique effectué depuis l'arrivée d'Alexis Sanchez. Mais pour le technicien portugais, il n'est pas question pour autant de vendre Paul Pogba, sur qui il compte encore à 100% à l'avenir.

A.H. et A.B.

Articles liés