Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

EXCLU - Mercato - PSG : L'Inter toujours dans la course pour Agoumé ?

Lucien Agoumé, le jeune milieu de terrain du FC Sochaux, doit bientôt prendre une décision quant à son avenir. L'Inter Milan serait toujours en course.

Pisté par plusieurs grands clubs français comme le PSG, l'OL ou l'ASSE, Lucien Agoumé, le jeune milieu de terrain du FC Sochaux, considéré comme un futur crack, n'intéresse pas que la Ligue 1, qui doit affronter la concurrence de plusieurs grosses écuries européennes. Comme révélé par le10sport.com, le Red Bull Leipzig est par exemple bien placé sur le dossier.

L'Inter gagne du terrain ?

Mais un autre club européen semble également pris une bonne option ces derniers temps. Il s'agit de l'Inter Milan. Selon nos informations, le club nerazzuro aurait en effet marqué des points auprès du clan Agoumé même si du côté du joueur, on privilégie a priori une expérience préalable dans un bon club de Ligue 1. Aucun accord définitif n'existerait actuellement. Du côté du FC Sochaux, on espère obtenir un montant autour de 5 millions d'euros pour le transfert, sachant qu'Agoumé sera libre en juin 2020.

A.H.

Articles liés