Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

EXCLU - Mercato - PSG : Antero Henrique parti pour… rester ?

Selon nos informations, les chances de voir Antero Henrique maintenu dans ses fonctions au PSG sont plus importantes que son départ.

Depuis ce lundi, le nom d’Antero Henrique résonne de partout. Le responsable du recrutement du PSG est monté à bord d’un voyage direction Doha, accompagné de Jean-Martial Ribes (responsable communication) et Victoriano Melero (secrétaire général). Nasser Al-Khelaïfi, le président du club, est également sur place. Pour le journal L’Équipece déplacement au Qatar est le signe d’un changement et d’une possible réorganisation au sein du PSG. Et Antero Henrique serait le premier menacé. D’après nos informations, ce n’est pas le cas.

Henrique confirmé dans ses fonctions ?

S’il est réel que le contexte est tendu au sein du PSG, avec une fin de saison compliquée et un dernier épisode Neymar (le Brésilien est rentré au Brésil contre l’avis de Tuchel mais avec le feu vert de Henrique…) dont le club se serait bien passé, Antero Henrique a ce soir plus de chance d’être maintenu dans ses fonctions que remercier. Les différentes sources que nous avons sollicitées nous confirment qu’à l’heure où nous écrivons ces lignes, son départ n’est pas à l’ordre du jour. La prudence reste de mise pour le Portugais, dont les décideurs qataris attendent beaucoup après les différentes déceptions de la saison 2018-2019. Mais a priori, le responsable du recrutement est parti pour rester. Avec des objectifs clairs et une grosse pression pour cet été…

Articles liés