L’OM n’a pas renoncé à Javi Manquillo, l’arrière droit de l’Atletico Madrid. Le deal est au point mort, mais pas perdu. Explications.
Comme Le 10 Sport l’avait révélé, l’Olympique de Marseille a fixé sa priorité sur Javi Manquillo, le jeune espoir espagnol de l’Atletico Madrid, pour le poste d’arrière droit.
BIELSA VEUT TOUJOURS MANQUILLO
Marcelo Bielsa souhaite absolument que l’OM fasse le maximum pour obtenir la signature de Manquillo. Pour l’instant, il concentre toujours son regard sur le joueur. Alors que l’OM et l’Atlético Madrid était d’accord sur les condition d’un prêt sans option d’achat, l’affaire a été rendue complexe par une intervention d’Arsenal en dernière minute.
L’ATLÉTICO MADRID PAS CHAUD POUR UN PRÊT À ARSENAL
Aujourd’hui, le deal est au point mort, car selon nos informations, Manquillo aurait été séduit par l’opportunité de rejoindre Arsenal. Même s’il est promis à un rôle de doublure, car Debuchy a signé officiellement hier chez les Gunners, Manquillo accorderait sa priorité au club londonien, qui joue la Ligue des champions et qui évolue au sommet de la PremierLeague… Du côté de l’AtléticoMadrid, en revanche, on ne comprendrait pas trop pourquoi prêter le joueur à Arsenal pour qu’il soit une doublure, alors qu’il occupe déjà ce rôle à Madrid… Les dirigeants espagnols privilégient donc un prêt à l’OM, où Manquillo gagnera du temps de jeu et de l’expérience.
Bref, l’affaire est pour l’instant en stand-by. Mais l’OM garde une chance d’aboutir. Affaire à suivre dans les prochains jours…
A.H.